Contenu principal
07/03/2016

L'Histoire est en route

Les nousvelles Triumph 2016 sont là!

 

Cinq nouveaux modèles de Triumph Bonneville, chacun possédant son caractère, sa sonorité, son expérience de conduite et son style distinctif. De la nouvelle Street Twin, excellente base de customisation, en passant par le clin d’œil au passé mais aussi au futur de Triumph que l'on retrouve dans la Bonneville T120, au style sombre et agressif de la T120 Black, pour finir par la Thruxton et la Thruxton R célébrant le retour du légendaire café racer. Toutes plus lookées, plus puissantes, plus performantes et plus fun. C'est avec fierté que nous vous présentons la renaissance de la légende britannique !

 

Une toute nouvelle gamme de moteurs Bonneville conçus spécifiquement pour le style de conduite des modern classic, plus réactifs et performants, avec une sonorité et des sensations accrues. Trois nouveaux moteurs – le coupleux 900 cm3 de la nouvelle Street Twin, avec un couple maximal supérieur de 18 % par rapport à la précédente génération, le phénoménal 1200 cm3 de la Bonneville T120 et T120 Black avec son gain de couple 50 %, et le puissant 1200 cm3 « Thruxton Spec » avec un couple supérieur de plus de 55 % par rapport à la précédente Thruxton 900.

Tous présentent des performances résolument modernes, notamment avec une commande ride-by-wire pour une réponse encore plus mordante et un refroidissement liquide optimisant la consommation de carburant, en baisse de 36 % sur la Street Twin.

Plus d'actualités
Revenir au début